Les organisateurs

26 novembre 2015

EverySing! est porté par deux structures, aux compétences et aux réseaux complémentaires.
Cette co-production garantie un croisement et une diversité de publics.
Centre ressources régional dans le domaine des pratiques vocales et de la pédagogie musicale,
le CEPRAVOI est un acteur de la construction culturelle des territoires. Stages, concerts et festivals rythment sa saison. Par ses dispositifs de soutien de projet, son travail en réseau et son action dans le domaine de la formation, le CEPRAVOI a acquis une expertise et un savoir faire dans le domaine de l'ingénierie de projet, son coeur de métier.
Initiateur du festival EverySing!, le CEPRAVOI s'attache à lier, dans toutes ses actions, la formation à la diffusion, la transmission à l'écoute.

La Ville de Montlouis-sur-Loire est l'une des villes moyennes les plus dynamiques d'Indre-et-Loire en matière d'action culturelle. Chaque année, elle propose une saison culturelle riche dont la diversité, le professionnalisme et l'accessibilité sont les principes de base, tout comme l'ancrage sur le territoire et l'interactivité. A Montlouis, la culture se vit ainsi : les disciplines et les spectacles proposés sont l'objet des pratiques et des centres d'intérêt des citoyens, enrichis de rencontres entre les acteurs culturels en résidence et les publics du territoire. Le festival EverySing! s'inscrit dans cette dynamique et c'est tout naturellement qu'il a pris sa place dans la saison culturelle de la Ville, se faisant fort d'élargir son rayonnement, à l'instar de son grand frère : Jazz en Touraine.